vendredi 18 février 2011

Tous dans le même moule ... Bonne mort.

"Bonsoir,
vos commentaires successifs sur mon blog me laissent perplexe car, vous l'avez, sans doute, remarqué quand un événement me "tue", je dis que ça me "tue... Je n'utilsie pas d'humour au troisième degré; ce qui, pour moi, revient à me renvoyer avec mes écorchures au 3ème sous-sol.
Alors, soit je suis complètement c.. et je ne comprends rien à votre humour, soit vous et moi ne sommes pas du tout sur la même longueur d'onde. Ou alors, vous êtes blasé.
La révolte chez moi ne se dit pas avec humour; question d'histoire, sans doute.
Voilà, clarifiez votre position, vos positions mais, de grâce, face à un sujet grave dites les choses avec les mots appropriés... je vous vois beaucoup moins sybillin sur d'autres pages.
Soyez clair et précis face à des sujets qui, moi, me révoltent. Et moi, quand quelque chose me révolte, j'ai beau avoir beaucoup d'humour, je ne sais pas le traiter à la légère.
Désolé de ne pas vous comprendre...
Bonne soirée"

Ceci est le fac similé d'un message privé.Il ne l'est plus.

(Croustillant détail à la fin du message)
Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous même. Jim Morrisson

11 commentaires:

Dominique Seidler a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
solveig a dit…

Sybillin ou pas, tu es notre Bourdon préféré... quand je ne comprends pas tout, je demande... ou j'attends que quelqu'un d'autre le fasse pour ne pas paraître trop ... bête.
Sache que si tu n'existais pas, ben ... faudrait t'inventer !
Bises... la buse désabusée.
(coucou Marité)

Dominique Seidler a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
laurence a dit…

Bourdon, je suis toujours très admirative de la façon dont vous vous servez des mots avec justesse et humour effectivement il n'y a que vous pour cela...

le bourdon masqué a dit…

faire le mouton, la balance, l'indic, le mouchard etc...
Ce "message privé" reçu après un commentaire sur un "post"(ce terme me surprendra toujours préfixe post)relatant l'incarcération de Florence Cassez.Mon commentaire était:"Elle ne vit plus et combien de nos représentants auront la couenne assez épaisse pour une hacienda Isabella,bis. Les gringo dominateurs et arrogants devront pleurer".
(Hacienda santa Isabel en rectificatif)
Il n'y avait pas de quoi fouetter un "juariste" ou un légionnaire,mais cela à pris une tournure différente.
Loin de moi l'idée de faire le mouton, la balance, l'indic, le mouchard etc... en publiant ce "message privé" si j'ai une volée de bois vert à prendre il faut le faire au grand jour.

Dominique Seidler a dit…

Alors là j'ai rien compris ! Même pas grave ! l'intéressé(e) j'espère ! Bises

le bourdon masqué a dit…

Laurence, j'ai failli marcher.
Bzzz...

solveig a dit…

Faut-il avoir fait Sciences-Po et un master chez Francis Blanche pour y comprendre qq chose ? ( je regrette tellement d'être blonde )

le bourdon masqué a dit…

ma crise de furaxibilité est terminée, dormez tranquille.
Bzzz...

Esprit de Femmes a dit…

Furaxibilité, j'aime bien ce mot. Ca te réussie Monsieur le Bourdon!

Dominique Seidler a dit…

j'ai allégé de mes commentaires, on y voit plus clair ! peut-être ...