dimanche 27 février 2011

Demain à Beauvais.

 
Posted by Picasa


C'est reparti en chute libre,bon ça ne descendra pas plus bas que "parterre" mais ma notion de "merde sur l'échiquier" est de sortie.
Tout comme cet infréquentable que vous lisez en ce moment. Tout juste bon a sortir quand ça va mal,puis à ranger en vrac jusqu'à la tuile prochaine.Serais-je un absorbeur tel un buvard.C'est bien ce sentiment d'exclusion du bonheur d'autrui qui me vrille l'esprit,qui me taraude allais-je dire (j'ai lu quelque chose la dessus il y a peu et j'ai esquissé un sourire).

Maintenant j'y retourne en pensant fort à Artemisia, elle qui ne me demande rien.
Reviens moi vite avec tes amours de tableaux dont je ne regarde que la peau toi tu les intègre et en est actrice.


Petit détail pour un lecteur qui passera peut-être par ici? Le "tourne à gauche" ne défini pas un sens de rotation mais la façon de tenir l'instrument,à la main dégauchi approximativement et donc utilisé d'une façon "gauche".

6 commentaires:

solveig a dit…

Butine, Bourdon, butine...
Pourquoi une si piètre idée de toi ?

Sylvie a dit…

Tourne à gauche, voilà une question qui me taraude! :)
J'ai souvenir d'un chef d'équipe qui avait une épaule largement plus basse que l'autre et qui avait été surnommé "Tourne-à-gauche". Sans aucun rapport, il a été mis "hors-circulation".
Puis aussi celui d'un directeur quelque peu ignare sur certains sujets qui avait proposé de remplacer le tourne-à-gauche par un tourne-à-droite! :D il a finit lui aussi hors circulation!
Décidément le tourne-à-gauche ne porte pas bonheur...

Marité a dit…

Je ne comprends pas tout, mais ton titre m'interpelle... Pourquoi Beauvais ? Tu risques d'être délocalisé ?
BIZzzz... la mouche inquiète...

laurence a dit…

pas encore aterrie...

Dominique Seidler a dit…

Merci mon bourdon préféré ! Haut les coeurs ! Bisous, bisous

le bourdon masqué a dit…

vous m'avez manqué,moi aussi.