jeudi 29 août 2013

bas Dijon nez.


10 commentaires:

Barbara a dit…

oh pétard ça m'est arrivé une fois
ça piquait sec le nez!

Marité a dit…

J'y vois le début d'un expressionnisme abstrait à la Pollock, appelé dripping ou pouring selon la technique. Bravo !!!
BIZzzzzzz...

Barbara a dit…

oui Marité!

le bourdon masqué a dit…

l'allée des aléas dans ce magasin.Une zone où la prudence est de rigueur entre cornichons et sauces exotiques.
Semelles de crêpe s'abstenir.
Bzzz...

Manée a dit…

Ce pot de moutarde s'est brisé comme un éclat de rire !
Très belle journée à Vous Monsieur le bourdon...

le bourdon masqué a dit…

Si "elle" monte au nez c'est par manque de pot.
Jolie journée Manée.

Michèle Dassy a dit…

" Chez les gens modestes, le tout est de savoir s'ils cassent les verres plus vite qu'ils n'achètent la moutarde. " José Artur

Moi je casse tout

Barbara a dit…

bon samedi!

le bourdon masqué a dit…

Michèle,il n'avait qu'à poser cette question à leurs "moutards".
Bzzz...


Merci Barbara,ça va mieux mon épaule,j'en ai fait une palette à la diable,moutarde oblige.
Bzzz...

Barbara a dit…

tant mieux!