samedi 10 août 2013

faut pas moisir ici.


3 commentaires:

Barbara a dit…

passons notre chemin !!


je te dirais bien
viens boire un verre (d'eau de jus de fruits un café... ici mais pas possible )
moi en décrépitude aussi .....
:(

Marité a dit…

Pourtant certains vins ne demandent qu'à vieillir :-)
BIZZzzzzzzzzzzzzz...

le bourdon masqué a dit…

peu de café en ce moment,ceux du matin en face de l'usine nada, mon café sur Bondy "le Chêne" en vacances me reste sirop cassis et jus légumes.
C'est bon Barbara je tiendrai jusqu'au 26 date de reprise (pas sur mes chaussettes).
Bzzz... et courage.


Marité c'est vrai mais pas les vins "naturels" obtenus sans adjonction de saloperies soufrées,qui peuvent soit dit en passant,être incorporées même sur des vins "bio" qui ne doivent cette dénomination que par la culture de la vigne.
Hic!
Bzzz... en te souhaitant de meilleurs moments à venir.