dimanche 18 août 2013

extra gond.


19 commentaires:

Barbara a dit…

jonli!

versus a dit…

Vous avez sorti vos bas résille?

Marité a dit…

Dans les cornichons ça baigne :-)
BIZzzzzzzzzzzzz

versus a dit…

Il y a aussi le cil boulette!

versus a dit…

Le cheveu dans la soupe, quoi...

versus a dit…

Et le corps nichon, plutôt surréaliste, non?

versus a dit…

Et que dire de l'as part à gusse?

versus a dit…

Aucun économiste n'a encore parlé du taux mat, mais cela ne va pas tarder.

versus a dit…

Et pour toute course à l’échalote, à chacun son lot d'échec!

le bourdon masqué a dit…

le gore gond saut là, Barbara il est du paravent acquis récemment.
Bzzz...



Versus monteriez vous au filet,confidence je trouve ça immonde. J'aime bien la laine si une charmante y est recluse.



cocktail malossol pour Marité.
Bzzz...




Versus "des cales ôtez ce vinaigre"

Barbara a dit…

j'adore les malossol les vrais!

et le gorgonzola ici est souvent entrelacé au mascarpone (enfin c'est l'homme(le mien) qui le déguste ainsi!)
parait qu'il se marie bien aussi à la poire


à suivre!

Michèle Dassy a dit…

A se gond du lé (de lin ou de sisal)

le bourdon masqué a dit…

Barbara j'avoue humblement ma méconnaissance de l'art culinaire italien,mais je te fait entière confiance.
Bzzz...



Michèle c'est en effet composé de lés végétales (Feuille de bananier, feuille de palmier, jonc de mer, fibres de coco).
J'aime bien me gondoler.
Bzzz...

le bourdon masqué a dit…

"je te fais" Barbara, l'S cabot c'est là, sans T.

Barbara a dit…

;o) c'est pas italien c'est russe!

Barbara a dit…

il faut(!) que tu goûtes ces cornichons à la russe ,aigredoux

Barbara a dit…

à ajouter aux prochaines courses
prendre les plus gros (Maille en fait mais Kühne bien meilleurs)
bon après ça se boulotte pas seuls (enfin moi ça me dérange pas !!!!) tu peux les manger avec des harengs ou autres poissons fumés (comme les scandinaves) ou de la viande/charcuterie froides ou avec une salade de pommes de terre , de betteraves ou ....

le bourdon masqué a dit…

oui Barbara les bocaux sont maousses et j'avoue c'est nature que je les croque.
Bzzz...

Barbara a dit…

itou!