jeudi 19 août 2010

Bizet Carmen Près des remparts de Séville


Vu en salle. Au siècle dernier.

6 commentaires:

solveig a dit…

Elle en aura fait rêver beaucoup, cette bohémienne !
L'heure serait plutôt à la mettre dans un charter ....

le bourdon masqué a dit…

Laurence propose une version plus pointue,c'est de la dentelle,plus académique à mon avis,sans filet aussi.

Soucis du détail avec Julia quand à un moment elle leve ses bras il ni y a pas de triche.Désolé.

le bourdon masqué a dit…

ni=n'

Marité a dit…

Cette bohémienne aurait du souci à se faire aujourd'hui !!!
Bizzz la mouche qui prend parti...

(Et pour le lecteur Deezer ??? Si problème contacte-moi via mon adresse email.)

le bourdon masqué a dit…

Marité j'ai capté. Merci.

Anonyme a dit…

Ah, là, je suis aux anges ! Merci de ce beau moment !

J'ai,étrangement, vu ce film au siècle dernier aussi...cela nous rajeunit, n'est-ce pas ?

La salle était comble, juste deux places au premier rang pour mon ami d'enfance et moi : je me suis "pris" Carmen, et surtout Julia Migenes, de plein fouet !!!
Et la salle complète qui chantait à tue-tête les grands airs...

Souvenirs souvenirs...