mardi 3 août 2010

Pour ma mémé.

- on MUZU.TV
C'était le surnom qu'elle m'avait affectueusement donné.
Point commun avec Renaud, on s'en est sorti.

5 commentaires:

dominique a dit…

coucou,
Je ne connaissais pas cette chanson de Renaud...alors ta mémé t'appelais "Sirop de la rue"...joli surnom, comme tu le dis nos jeudis à 7 ans étaient beaux et ont étaient insouciants....on jouaient avec rien...pas comme maintenant et pourtant ce n'est pas si vieux..
Bonne nuit petit Sirop de la rue...
Dominique

Dominique Seidler a dit…

C'est une belle chanson ainsi que "la mère à Titi" que j'aime aussi. Je crois qu'il y a un petit anachronisme: "de notre temps"(mômes dans les années 60!) il n'y avait pas de capotes et de seringues usées dans les caniveaux me semble-t-il ! A partir des années 80 (sida et drogue +++)seulement. Mais Renaud pour la nostalgie ça le fait !

le bourdon masqué a dit…

Il me semble qu'il dit que c'est aujourd'hui qu'il faut faire attention.

Dominique Seidler a dit…

Autant pour moi ! en effet !

solveig a dit…

Ce qui m'amuse, c'est de voir le Renaud de maintenant...se mariant en costume trois-pièces, bien peigné et tout propre sur lui ...
Méconnaissable ...cherchez la femme...!