mercredi 18 août 2010

Petit gond...


Une de plus en moins à faire.Une petite phrase que vous pourriez entendre,en fin de journée quand nous sommes au vestiaire.Andrice dit Dédé (ou Bisounours pour ces dames, because ses rondeurs congolaises)et moi. Nous sommes les électrons libres de l'atelier où plusieurs pôles ont été crées permettant ainsi de promouvoir quelques types qui avaient de vagues notions d'usinage. Ces chefs de pôles,ont la particularité de ne pas ou très peu s'adresser à ces deux zigs qui par leur ton de parole ont vite fait de leur faire comprendre qu'ils en avaient vu d'autres et pour ce qui est de "torturer" la matière ils étaient en mesure d'organiser des séminaires.C'est ainsi que différents cercles concentriques,qui existaient à l'état embryonnaire se sont renforcés.Dédé et moi orbitons sur une ellipse qui nous rapproche du pouvoir central en période de crise et par le bénéfice de la vitesse acquise nous réexpédie dans le cosmos aussi sec.
On à beau avoir le cuir épais,par moment le moral dégringole.Le laisser apparaître et la meute se déchaînerait.Pour Dédé sa vie familiale et communautaire conséquente l'aide je crois à passer ces moments délicats. Ce style de vie je ne l'ai pas. Ce blog m'aidait à passer quelques heures à vous lire(de beaux textes dont je me mettais à rêver qu'ils m'étaient destinés)de vous regarder et vous découvrir aux travers de vos passions.Conscient d'avoir froissé certains par des incompréhensions de ma part,des mots inadaptés ou des non dits,je leur demande de me pardonner.
Moment charnière articulant et orientant ma façon d'être,avec autrui,avec moi-même.
Bzzz...

5 commentaires:

solveig a dit…

J'ai l'impression d'assister à quelque chose, là, mais je ne sais pas à quoi ...
On ne sait jamais si le Bourdon est sérieux ou non ... ni s'il a le bourdon "pour-de-vrai" ...
Moi, je te souhaite une vraie bonne journée !

brunehaut a dit…

Merci tout simplement d'être là et de nous régaler de vos amusettes...

laurence a dit…

Ne soyez pas trop dure avec vous même moi "en miroir" j'en souffre...

Anonyme a dit…

En tout cas, moi, vous m'amusez ! Même si je participe très peu, je lis toutes vos interventions, ici ou ailleurs.

le bourdon masqué a dit…

Merci.
C'est pas "pour du beurre".Mais ça va remonter.Lundi ouverture de la chasse au mérou(chef).
Il me faudra être au top.
Sushi au menu.
Merci encore.
Bzzz...