lundi 16 août 2010

En douceur, comme dans du beurre...


La rentrée c'est lundi prochain.
Notez bien pour les amateurs que les 2 potars en // indique une puissance absorbée moindre (axe Z) avec la plaquette iscar,à droite.Ca fait réver.

7 commentaires:

brunehaut a dit…

Effectivement, tant de puissance, forcément ça fait rêver.

Très utiles les infos supplémentaires, mon quotidien s'en trouve tout chamboulé.

le bourdon masqué a dit…

Ça change tout. "LA" révélation.
Il fallait que j'illustre mon propos sur la rentrée alors...oui j'ai cédé.

Sylvie a dit…

Ca doit couter Bonbon un outillage pareil?

Dominique Seidler a dit…

Les "hommes de l'art" sont toujours extrêment précis ... Mon frangin avant de rentrer à la SNCF a fait ce métier dans une grosse boîte autour de Limoges !

le bourdon masqué a dit…

Pour ouvrir les boites de petits pois c'est top. Le soucie est comme l'a souligné Sylvie ça coûte un paquet de bonbon.

le bourdon masqué a dit…

pourquoi ce E à soucis.

le bourdon masqué a dit…

un S pourquoi pas.Grrr...