mercredi 18 août 2010

Diane Dufresne (Oxygène)


La pression remonte,globules rouges ready.
Bzzz...

6 commentaires:

laurence a dit…

Ce qui m'importe c'est que vous soyez bien...

solveig a dit…

un peu de Diane Dufresne en intraveineuse, une tisane et au lit !

brunehaut a dit…

ça c'est une bonne nouvelle !!!

le bourdon masqué a dit…

Une ballade à la campagne avec ses odeurs de paille coupée m'a fait du bien. Les infusions à part la citronnelle...A doses homéopathiques.
Merci à vous trois.
Bzzz...

solveig a dit…

Que tu ailles mieux nous fait plaisir...j'ai mis au pluriel car je ne suis pas la seule à m'en réjouir !
Par contre je n'ai pas réussi à me servir de ton E-mail ...on me demande des choses que je suis bien incapable de fournir ... dommage.
Bonne soirée !

Dominique Seidler a dit…

Qui est malade ??? Bourdon Masqué ? Je crois que moi, je comprends plus rien ce soir !