J'ai eu gain de cause et évité la contagion aux neuf autres qui menaçait de se joindre à l'action "Kamikaze" de celui dont je ne tairais pas le nom car il ne m'intimide pas, j'ai nommé l'index gauche.Pas plus tard que ce matin je l'ai envoyé faire un stage de rééducation par le travail.Je l'ai plongé dans le pot de yaourt afin qu'il termine le travail qu'une cuillers avait ébauché. A trois reprises il a terminé dans ma bouche. Humilié devant ses camarades il est rentré rapidement dans le rang. Non mais. Dernier détail à l'occasion des civilités d'usages vis à vis de sa hiérarchie,certains avant de serrer la main du chef disent:"Bonjour chef!" Alors qu'un:"Donne la patte!" est amplement suffisant. Surtout quand il est adressé à un ancien président de club de dressage canin.
Coupable d'un relecture négligée,une fois le texte intégré dans le blog,je m'aperçois de certaines fautes commises par votre serviteur. Veuillez me pardonner.
11 commentaires:
"Mes mains dessi
nent dans le soir..."
Un support particulier,une technique favorite. Vous n'aimez pas l'insipide,du relief. Tactile?
Ca c'est des belles papattes d'homme qui travaille !
J'ai cru lire ailleurs que l' index gauche demande son autonomie ....
ça va pas être facile la rentrée !
coucou,
Jolies mains, alors lundi on reprend le boulot..? Ou alors je n'ai rien compris..
Gros bisous
Dominique
J'ai eu gain de cause et évité la contagion aux neuf autres qui menaçait de se joindre à l'action "Kamikaze" de celui dont je ne tairais pas le nom car il ne m'intimide pas, j'ai nommé l'index gauche.Pas plus tard que ce matin je l'ai envoyé faire un stage de rééducation par le travail.Je l'ai plongé dans le pot de yaourt afin qu'il termine le travail qu'une cuillers avait ébauché.
A trois reprises il a terminé dans ma bouche.
Humilié devant ses camarades il est rentré rapidement dans le rang.
Non mais.
Dernier détail à l'occasion des civilités d'usages vis à vis de sa hiérarchie,certains avant de serrer la main du chef disent:"Bonjour chef!" Alors qu'un:"Donne la patte!" est amplement suffisant. Surtout quand il est adressé à un ancien président de club de dressage canin.
Coupable d'un relecture négligée,une fois le texte intégré dans le blog,je m'aperçois de certaines fautes commises par votre serviteur. Veuillez me pardonner.
J'aime vraiment le mouvement... vous savez qui fait don de la durée... mais l'index gauche a bien compris lui...
Laurence,je le dispose dans sa verticalité sur mes lèvres,je me tais.Dormez bien.
merci vous aussi
Enregistrer un commentaire