mercredi 22 septembre 2010

Autre voie.

 

Avis aux parents.
Pour les garçons des soldats ou des armes,le must les deux.
Pour les filles des poneys à coiffer et des poupées.
Résultat garanti.
Pour les inclassables qui se foutent de tout ça, des peluches pour s'entraîner à faire des bisous dans le cou.
Tiens qui est ce petit garçon à la fenêtre?
Posted by Picasa

10 commentaires:

solveig a dit…

J'ai bien une tite idée ...

Dominique Seidler a dit…

J'adore ce petit garçon avec la protection affectueuse de son grand frère(?)et tous ces nounours. T'étais bien mignon Bourdon Masqué !

le bourdon masqué a dit…

T'étais... :-{
Oui c'est Jean-Pierre. Pour vos tit'zidés.

Bzzz...

Dominique Seidler a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Dominique Seidler a dit…

T'es sûrement mignon comme tout mais le petit garçon de la photo est attendrissant ! Bise

La Larve Masquée a dit…

Je regardais les jouets dans l'espoir de me souvenir d'un d'entre eux (souvenirs d'après-midis dans la chambre de mémé où on fouinait dans ces jouets d'une autre époque, où on embêtait rouky qui voulait juste faire une sieste sur le lit, où Brice et moi trouvions de quoi jouer avec tout et n'importe quoi, quand nous ne nous amusions pas à tagger le mur avec de gros blocs de craie...) mais finalement je me souviens d'autres choses.

le bourdon masqué a dit…

Bisous Larve Masquée.
Rouki le matou caractériel par excellence Pffffftt!!

On espionne papa ;-)
RDV sur FB.

Dominique Seidler a dit…

Je vois que cela a réveillé des souvenirs à ta fille ... On faisait aussi des bêtises. La mienne, la plus "dangeureuse", était de mettre le feu à du papier journal avec la loupe du grand-père et le soleil, mais je faisais ça dans la maison !

le bourdon masqué a dit…

Bêtises chéries de nos innocences.

mademois'L a dit…

Espionnage peut-être pas, curiosité certainement. Bisous