samedi 4 septembre 2010

Snif...


Aucun lien de parenté.
Posted by Picasa

6 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

Illustre "ancêtre" !!! lol
Bon Dimanche Bourdon Masqué

le bourdon masqué a dit…

Aussi loin que nous ont mené les enquêtes généalogiques,mon frère et moi,n'avons trouvé trace de gradé.

le bourdon masqué a dit…

Artemisia merci pour ce "Bon dimanche" mais celui-ci rentre dans la catégorie des "Très bon dimanche" que je souhaite en retour.
Bzzz...

LE MAMI a dit…

Et encore une légion d'honneur ...
Baltha

dominique a dit…

bon, celà beuge, je vais réessayer...je disais donc, à bon, ce n'est pas votre boulevard..? Et aussi, votre frère c'est Didier Bourdon..
Gros bisous
Dominique

le bourdon masqué a dit…

Ah! Didier c'est le comique de la famille. Au fait comment va t-il?