mardi 1 février 2011

AAAAHHHHHHH........

 
Posted by Picasa

7 commentaires:

Laure K. a dit…

Belle collection ! ça va servir ?

Abycène a dit…

ben dis donc Bourdon, quand on voit ces quelques étiquettes on voit vraiment que tu ne prends que l'essentiel quand tu voyages!hihihi!!!

solveig a dit…

J'ai cru que c'étaient des abaisse-langue ... angine en vue ??

Anonyme a dit…

Un objet que j'aime beaucoup apercevoir : cela veut dire VA-CAN-CES !!!

V.

Marité a dit…

J'aime beaucoup ta prise de vues et de risques...
BIzzz... la mouche en TGV...

versus a dit…

Une œuvre d' art !

le bourdon masqué a dit…

bien vu les abaisse-langue,j'y ai songé à ce moment de la prise de vue.

Les risques ?

pour ce qui est de l'art je ne sais pas ce que c'est mais le rapport qui en est fait avec le fric me dépasse.Les intermédiaires qui se sucrent au passage ce n'est pas ma tasse de kawa.