lundi 14 février 2011

St Valentin, le désossé.

 
Posted by Picasa

Aujourd'hui c'est bonheur O...BLI...GA...TOIRE dans nos villes et agglomérations.
Hier c'était ma fête, nez à nez avec une entreprise de déconstruction. Trop KO pour répondre.Cette gorge nouée mal dissimulée par une neutralité de surface.

6 commentaires:

dominique a dit…

Coucou,
Bonne Saint Valentin, j'ai des amis qui vivent en Angleterre et tous les ans j'ai mes cartes de saint valentin, car là bas on envoie une carte à tous ceux que l'on aime aussi bien en amour ou en amitié...je te fais un gros bisous pleins de roses..(bon celà ne veut rien dire...mais tant pis...)
Dominique

solveig a dit…

Le bonheur obligatoire, très peu pour moi ...
Mais on peut profiter de cette journée pour s'embrasser amicalement, en se souhaitant le meilleur.
Tu sembles en avoir besoin ...

versus a dit…

Aimer le bonheur, seulement le bonheur, c' est aimer le poulet sans os, le poisson sans arêtes, la rose sans épines. C' est une espèce de ballotine succulente et un peu écœurante aussi, il faut bien l' avouer, comme du pâté tout mâché.
Et ce n' est pas du tout aimer la vie telle qu' elle est, les choses telles qu' elles sont. Si l' on veut garder ses dents et sa mâchoire, il faut leur donner souvent des choses très dures à croquer.
Ce n' est pas ce qui manque dans la vie à aimer telle qu' elle est.
Salut et d' accord avec vous Bourdon !

Dominique Seidler a dit…

Bisous, bisous, bisous ! (en principe la grippe ne passe pas par internet ... malgré les virus !)

le bourdon masqué a dit…

Dominique merci pourquoi donner une signification à tout ce que l'on dit.Merci pour les roses et le smack.

Solveig c'est sympa mais j'ai pris une raclée morale et je ne l'ai pas vu arriver.

Versus pour les poulets mes dents s'y sont frottées (en vrai c'est l'inverse)et le sac d'os fourni avec.
Un point de vue partagé.

Artemisia j'aime les bisous et surtout les offrir.
Mes vaccins sont à jours ne t'inquiète pas.Merci.

Marité a dit…

Valentin le désossé... ou le déboussolé ???
BIZzzz... la mouche affectueuse...