dimanche 6 février 2011

Sir Beaton.











touches de beautés sur ce blog.J'y retrouve une des plus belles, à mes yeux.

10 commentaires:

solveig a dit…

Audrey, Leslie et ... et ... je sèche sur les autres beautés.

le bourdon masqué a dit…

Greta et Julie pour qui mon oeil se revêt de velours.

Anonyme a dit…

Chouettes photos! Monsieur le Bourdon a du gôut.
Esprit de Femmes

solveig a dit…

Un moment, j'ai cru que Manée était revenue ...

le bourdon masqué a dit…

C'est le chef des cannibales qui dira si j'ai du goût. ;-)

Pour Manée c'est vrai ses clichés proposés me transportaient. :(

Esprit de Femmes a dit…

La cinquième c'est Leslie Caron ?

le bourdon masqué a dit…

Tout à fait j'ajouterai la belle mais trop enfantine(sur la photo)

laurence a dit…

moi aussi j'aimais beaucoup les clichés de Manée et son humour...

versus a dit…

Ces cils, tous ces cils de femmes, c' est tout Cécil !

le bourdon masqué a dit…

je n'en doute pas un instant Laurence.

Versus m'inspire du Nougaro donc...