vendredi 11 février 2011

Singing in the rain...

16 commentaires:

Abycène a dit…

tiens, ça me rappelle quand y avait un tuyau d'eau qui avait pété dans ma cuisine

laurence a dit…

galerie Yvon Lambert vidéo de Violla

le bourdon masqué a dit…

http://www.lemodalogue.fr/2011/02/actualite-lire-voir/yvon-lambert-art/
Des trucs sympas en effet.

le bourdon masqué a dit…

vidéo de Violla en recherche pour l'instant mais je persiste.

Isabelle ce qui explique ta tenue de "femme rainette" c'est plus mignon que grenouille.

Blue a dit…

Drôle de bête!

Sylvie a dit…

Ca ne serait pas plutôt "singing in the lubrifiant"? :D

versus a dit…

C' est un continent à jet continu ce truc !

le bourdon masqué a dit…

Bill Viola vu "reflecting pool" mon préferé. Celui entrecoupé de chirurgicale scène j'ai bien aimé aussi. Les douches lumineuses bof.

le bourdon masqué a dit…

Versus: "béat devant les mythes"
;-)

le bourdon masqué a dit…

Héléna une poly axes selon moi ou une cinq axes pour la hierachie assise, mange de tout.
Du métal, des doigts, c'est la morfale attitude.
Bzzz...

le bourdon masqué a dit…

Oui Sylvie ce merveilleux assemblage de flotte et d'huile soluble (tiens l'eau et l'huile sont miscibles, moi qui disait le contraire il y a peu. Quel crétin)lubrifie,évacue les copeaux, et refroidi la fraise ou tout outil passant dans le coin.
Tu connais?

Sylvie a dit…

Je travaille en métallurgie - à l'ordonnancement, ce qui me donne l'occasion de traverser les atelier et d'observer les machines. Il y a un centre d'usinage, mais bien plus ancien que celui que tu nous offre...

Sylvie a dit…

*offreS* (sorry)

le bourdon masqué a dit…

"Celui entrecoupé de chirurgicale scène" pour Viola qui à pris ses "S".
Dominicale matinée d'air heure.

le bourdon masqué a dit…

Sylvie. Service ordo c'est une boite sérieuse dans cette "métal orgie"
Bzzz...

Sylvie a dit…

Ha ha ha ! boite sérieuse, c'est la meilleure de ce début d'"anée"! :D