vendredi 18 février 2011

Si, j'osais.


Messieurs les censeurs bonsoir.
envoyé par skons. - L'info internationale vidéo.

6 commentaires:

Staive a dit…

Quel barouffe à l' époque, nous étions jeune, mais déjà sensibilisé aux idées de ce génial Clavel.
" qui est aliéné ? ", son livre de l' époque !
Rester l' esprit libre, comme le sien, un pari pour nous.

LE MAMI a dit…

J'y étais. J'avais depuis oublié la gueule de Royer alors que c'est ce que j'ai envie de retenir aujourd'hui.
Les gens devraient plus souvent quitter le plateau, ça ramènerait l'outil à sa juste place et valeur, non?
Baltha

solveig a dit…

Maintenant ce serait plutôt l'inverse ... les gens font n'importe quoi pour paraître sur un plateau et s'y accrochent ...

Dominique Seidler a dit…

Que n'oses-tu ?

Marité a dit…

Je l'ai vu en direct live !!! J'ai applaudi, debout devant la télé !!!
J'ai vu, aussi, à un spectacle de Bedos, des gens (une dizaine) se lever et quitter la salle en disant: "Salut les intellos"... parce-que l'humoriste avait mal supporté qu'un enfant chouine. J'étais très mal à l'aise sur l'insistance avec laquelle il a demandé aux parents de s'en aller...
BIzzz...

LE MAMI a dit…

Comme je ne suis jamais invité sur un plateau, il m'arrive de fermer rageusement la télé pour faire comme si je quittais ....
Tchao,
Baltha
P.S. Vous êtes encore là? Entendez sur la lecture de mon commentaire.