samedi 5 février 2011

on s'en paye une tranche ?

 
Posted by Picasa

10 commentaires:

solveig a dit…

On aurait sans doute tort d'y voir le moindre fantasme ? ...

le bourdon masqué a dit…

J'aime le fruit, mais j'imagine l'entretien d'une telle oeuvre surtout quand la saison passe du melon à la poire.

le bourdon masqué a dit…

pas d'allusion de ma part concernant les femmes ne vous attendez pas à ça avec moi, c'est bien des fruits dont je parle. Là je suis sérieux.
Bzzz...

solveig a dit…

Mais on croyait rien du tout Bourdon, te fâche pas ....

le bourdon masqué a dit…

sérieux pas fâché. Mais j'ai des phrases que je tourne et retourne essayant de voir la façon dont elles seront lues.Hélas certaines passent sans que je m'en rende compte.

Sylvie a dit…

Est-ce que c'est ça, attrapper le melon? :D
Avec avoir la patate, ça marche aussi? :D

versus a dit…

Le grain et le lisse,le jaune et le noir, oxymore réussi!

le bourdon masqué a dit…

Sylvie ce blog ça avance ?

Versus jaune et noir(e) parfums de croisières ?

Sylvie a dit…

Euh... Quel blog??? :D
Vu mon manque d'imagination pour créer, vu la qualité de ceux que je parcoure (dont le tien), je ne suis pas à la veille de m'y mettre...

le bourdon masqué a dit…

Franchement pas tentée c'est curieux mais bon je n'insiste pas.