mercredi 15 décembre 2010

Ecce homo.

J'ai supprimé la vidéo car elle avait tendance à démarrer toute seule.

Le voici avec son bonnet. Il m'a réconcilié avec l'espèce. Peut-être avec moi-même?

2 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

Oh ! oui j'ai vu ça ! cet éleveur de rênes et sa famille ... Quel pied de rencontrer des gens comme ça ! parfois dans ce monde "civilisé" où nous sommes censés vivre on a l'impression que l'on ne rencontrera plus personne avec des valeurs humaines authentiques ... Il faut beaucoup chercher en tous cas ! J'aime cette émission qui est un joli concept et qui remet un peu les choses en place ! bises JM

le bourdon masqué a dit…

C'est peu et c'est tout. Il est certain que la vie de cette "Humanité" me rendrait plus fou que je ne le suis trop imprégné de mon confort et de ce train-train qui jalonne mon temps imparti. Trop pure sans magouilles sans compromis qui de nous, trimbalant nos certitudes y résisterait. Pourtant j'en suis jaloux et j'en ai pleuré de joie.
Bizzz... Dominique