mercredi 22 décembre 2010

Je pue...

 

La photo précédente avec un titre "Provoc" m'a inspiré pour la déco de ce matin. Le hic indétectable, c'est cette odeur d'atelier qui nous imprègne et qui malgré le scintillement des guirlandes, nous gâche la fête.
A la douche wouiii! Mais pas le temps. Deux collègues à co-voiturer et zim-boum les bouchons et ceux de ce soir un modèle d'organisation. Top départ 16h ,recommandation préfectorale et ce pour toutes les entreprises de région parisienne en prévision de... Bouchons potentiels dûs à la neige. Pas d'heure H - 1 pour lisser, non tout le monde au même moment.
Pas au courant nous finissons la journée à l'heure habituelle partant le coeur léger dans la mélasse.
J'espérais rentrer de bonne heure prendre une douche et me détendre dans une salle de spectacle, moi qui ne sort pratiquement pas en semaine. C'est loupé.
Posted by Picasa

2 commentaires:

laurence a dit…

l'odeur de l'hopital est aussi particulier et tenace et c'est plustot je ne pus...

Dominique Seidler a dit…

Les "travailleur(se)s" ne sentent jamais mauvais ! na !