jeudi 23 décembre 2010

Surpris...

Le réveillon de demain se fera chez Christine. C'est pratique et je connais le chemin. Loreleï et Brice y seront également.
Ce matin au téléphone je demande ce que je dois apporter afin d'alléger quelques contraintes de toutes natures. Patatati patata... quand tout d'un coup j'entends :" tu peux venir accompagné!" j'avoue que cette phrase m'a stupéfait je ne me savais plus accompagnable.
Alors une place assise est offerte à qui supportera 3/4 d'heure de route en direction de l'Oise avec retour compris.
Avant de terminer ce post j'allais oublier de vous préciser que Christine est la maman de Brice et Loreleï et que depuis fin 2003, elle n'est que mon amie et le restera.
Étonnant... non.

3 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

C'est chouette d'avoir su garder une "amie" comme elle ! Toi et tes enfants ont de la chance plutôt que de se "bouffer le nez" ! En plus elle sait mettre à l'aise son monde ... Cela dit d'ici demain soir c'est peut-être un peu juste pour trouver une compagnie ? encore que ? Finalement on ne sait pas tout ...

solveig a dit…

Je souhaite que tu sois agréablement accompagné demain soir et que tu passeras un très bon Noël !
Moi aussi suis restée en bon terme avec le père de mes enfants, le rôle de parents a toujours primé et nous nous revoyons avec plaisir, avec nostalgie parfois ...

dominique a dit…

Coucou,
Alors tu es restée en bon terme avec la mère de tes enfants, c'est bien, j'ai une copine comme ça, qui est plus proche de son ex, maintenant, au temps qu'ils étaient ensemble..alors pour demain soir, bon réveillon et je te souhaite de te trouver une charmante compagnie pour t'accompagner au réveillon..
Je t'embrasse
Dominique