dimanche 12 décembre 2010

Zouc - L'accouchement

5 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

Quand elle faisait le nourisson, et aujourd'hui sur cette vidéo encore, ça créeait presque un malaise dans les salles ... Etonnant personnage que Zouk. On entend plus parler d'elle. Il se dit qu'elle avait des problèmes psy qui l'envoyaient souvent en hospitalisation. Elle a peut-être arrêté à cause de ça. Ce métier est très dur pour les personnes fragiles ... Et "la petite fourmi qui va à l'école", c'était pas mal aussi. Elle a joué dans quelques films où elle était impressionnante de vérité ...

Abycène a dit…

les pauvres hommes!!!alala on y pense pas assez dans ces moments..sans doute trop occupé à faire notre douillette!hihihi!!!

Marité a dit…

AHHHHHH !!!!!! Tu ne peux pas savoir comme tu me fais plaisir. J'ai eu l'IMMENCE chance de la voir en spectacle. INOUBLIABLE...
Pour apporter des infos à Artémisia sur ce qu'elle devient c'est Nathalie Baye a dit la longue confidence de Zouc, dans "Zouc par Zouc"... Je m'enflamme mais cette femme m'a beaucoup marquée...
BIzzz... la mouche admirative...

Dominique Seidler a dit…

C'est terrible et incroyable qu'elle soit si malade à cause d'une infection contractée à l'hôpital ! Ses problèmes psy n'étant pas à l'origine de son absence ... mais on ne peut se réjouir que son choix ait été dicté par une si grave maladie physique! Merci Marité pour l'info.

laure a dit…

je suis très touchée par cette comédienne que j'avais découvert par une cassette audio à l'époque. Je crois avoir appris par coeur quelques sketchs d'ailleurs.
ça me fait de la peine qu'elle se retrouve ainsi.
Une grande dame qui avait capté les expressions et comportements avec un sens de l'absurde.
Oui ça devait détonner !