vendredi 31 décembre 2010

Une autre voie.


Le Funambule
envoyé par sunnysideofthedoc. - Futurs lauréats du Sundance.

Année semblable à l'espace entre les défuntes du WTC. Incontournable ce nouveau défi, alors bien vérifier le matériel, torons parfaits, tension optimum. Alors juste un voeux pour tous(et j'en suis), trouver l'équilibre en toutes occasions (primordial en usinage). Une année de bonheur complet n'aurait aucun sens à mes yeux et serait peut-être déprimante?
Blasé le bourdon? Non. Beaucoup parmi vous m'ont révélé cette fringale de vie. Merci à elles et... elle. Peu d'hommes me laissent un message (si,récemment Roger).
Toutes et toi recevez mon souhait et que 2011 vous procure une réelle harmonie.
Jean-Marc Bzzz...

9 commentaires:

Sylvie a dit…

J'attends de toi encore beaucoup de Bzzz, de belles photos et de chouettes commentaires comme tu sais si bien faire.
Bonne année 2011!

le bourdon masqué a dit…

Merci Sylvie je fais un voeux supplémentaire pour toi et pour nous. Un blog Sylvie en 2011?Bzzz... et que de bonnes choses pour toi.

Marité a dit…

HAPPY NEW YEAR !!!
BIZZzz... the fly picarde...

le bourdon masqué a dit…

L'ex picard te remercie amie ailée et te chouette bonne année.
Bzzz...

Dominique Seidler a dit…

Toutes ces femmes qui t'aiment ... Sans doute tu le mérites bien ! Pour l'harmonie, c'est vrai que c'est un combat quotidien, il y a pourtant plus chic que des gants ... de boxe ! Bises Jean-Marc, Dominique

Sylvie a dit…

Merci de tes voeux!
Un blog "Sylvie"? Je ne pense pas. En plus de méconnaissances de la techenique informatique, je ne suis qu'une voyeuse...

Esprit de Femmes a dit…

Bonne année 2011 Monsieur le Bourdon!

solveig a dit…

Déprimant le bonheur complet ? ... je manque de références pour le savoir ...ça veut dire euphorie totale ou calme plat ? ou les deux
Voilà que tu me colles une colle dès le début de l'année, c'est pas sympa!
... vais prendre de l'aspirine.

(PS pour Sylvie : moi aussi je guette le blog de la blondinette craquante de la photo ...)

le bourdon masqué a dit…

je garde mes doutes si tu me le permets Dominique. ;-)

Esprit de Femmes merci.Je vous suis infidèle pour l'instant car vous l'avez sans doute remarqué les épaules féminines aiguisent ma perception visuelle.
Une année de succès dans tout les domaines pour vous EdF.

Solveig pour évaluer quelque chose ou un état il faut des comparaisons il nous faut "des hauts et des bas"
Un bonheur total et permanent serait d'un ch...t (i a n, à placer sur les pointillés).