mardi 1 mars 2011

elle et moi.

 

Gazelle "Trait du Nord" et un sapiens qui l'aime.
Posted by Picasa

7 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

Elle est magnifique cette jument ! Je comprend que l'on puisse l'aimer. Tu montes à cheval ? Bises J.M

PS : T'exagères ! on en voit ou trop ou pas assez du Bourdon, mais là c'est très peu !

le bourdon masqué a dit…

c'est Brice il ne sait pas cadrer... (hem!)

LE MAMI a dit…

A monter soi-même également?
Baltha

Sylvie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sylvie a dit…

Tss... C'est paske tu y as pas appris correctement! Toi qui a le 3ème oeil, c'est une honte! tss...:)

le bourdon masqué a dit…

bon c'est ma fête.
la dernière fois que mon séant zébré a été en contact avec une selle c'était en... camp d'ados.
Être à cheval n'a jamais été matasse de thé. Pas de "noble conquête" en ce qui me concerne.
Le foin m'inspirait d'une façon plus... enfin vous voyez.

Pour conclure si j'ai un 3ème oeil,il est caché. Na!

Abycène a dit…

c'est vrai qu'elle est belle..dommage qu'elle n'ait point de yeux...hihihi