mardi 8 mars 2011

Stellaire 1 Georges Delerue.wmv



L'écrin de Pégase. Les crins de l'archet ou l'inverse, au choix.

13 commentaires:

Abycène a dit…

c'est superbe...j'ai passer un bon moment avec ces etres mythiques..je serai bien resté avec eux..je ne savai pas que Pégase avait une telle descendance!!!

Dominique Seidler a dit…

Trop beau ! j'adore sur cette musique ...

Dominique Seidler a dit…

Tu es un grand sentimental cher ami Bourdon !

le bourdon masqué a dit…

Isabelle ce Pégase et ces bambini c'est une famille recomposée peut-être? Mais le terme ne me plaît pas, alors pourquoi l'utilise-je?
En choisir un nouveau.

Des musiques me font fondre mais chut c'est un secret je suis un homme.

le bourdon masqué a dit…

Merci Dominique et excuse moi j'ai bouclé le précédent commentaire sans te mentionner.
Bizzz...

versus a dit…

Avez-vous remarqué Bourdon, comment les hommes arrivent à la fin...
Vision édénique pour une " journée de la femme ! "

le bourdon masqué a dit…

"des droits des femmes" l'intitulé je crois.

Laure K. a dit…

Ô je sais à qui le montrer !

le bourdon masqué a dit…

la petite amoureuse des chevaux bleus

La larve masquée a dit…

Tiens, j'ai regardé Fantasia il n'y a pas si longtemps..
Bisous

le bourdon masqué a dit…

Hello mademoiselle. Bisous.

Chatte Noire a dit…

La musique de cette vidéo n'est pas l'originale et ça me fait bizarre.
C'est joli aussi mais ce n'est plus du tout la même ambiance.

Fantasia est mon Disney favoris en tout cas =)

le bourdon masqué a dit…

pour ma fille aussi.