dimanche 13 mars 2011

Troublant.

 
Posted by Picasa

11 commentaires:

dominique a dit…

coucou,
Oui c'est troublant, mais je ne vois pas grand chose, il faut que tu expliques...merci pour ton commentaire...pas toujours facile l'amour...moi celà me permet d'aimer..et celà ne me gène pas de ne pas être aimé en retour, je me protége...mais merci du fond du coeur pour ce petit moment d'intimité..
Passes un bon dimanche
Dominique

Dominique Seidler a dit…

Moucharabieh pour lumière ?

Marité a dit…

Spots pour une cuisine possédant un faux-plafond ;-)))
Bizz... la mouche à idées...

le bourdon masqué a dit…

ces quelques trous blancs qui ne sont pas, car à mes yeux la véritable définition du trou est "rien avec quelque chose autour" alors comment rien peut-il être blanc. C'est troublant, n'est-il pas ?

bizak a dit…

On ne paut pas dire que c'est une voute celeste....carréééé!

bizak a dit…

On ne paut pas dire que c'est une voute celeste....carréééé!

bizak a dit…

on peut dire, presque, qu'il n'y a pas deux sans trois!manque pas de paut...euh de pot!

Laure K. a dit…

évoquant de vois lactée...

versus a dit…

Hypnotique à souhait, le noir fait chavirer la lumière.

Abycène a dit…

alala!!tu me fais trop rire avec tes jeux de mots!!

le bourdon masqué a dit…

l'aspect astronomique aurait dû être ma sensation première, j'ai failli.