dimanche 6 mars 2011

"Seul l'esprit, s'il souffle sur la glaise, peut créer l'homme" St.Ex.

Posted by Picasa


Depuis le temps que j'en rêvais.J'ai bien ri.

14 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

Masque de "beauté", théâtre No japonais, Golem, non un Bourdon englaisé ! Pourquoi ??? Pourquoi pas ? Bises de Dom

Dominique Seidler a dit…

Si c'est de l'argile verte pour la peau après on a la peau très douce !

solveig a dit…

Et s'il te reste une côte englaisée, songes-tu à créer quelque chose ?

Sylvie a dit…

Il va créer une femme avec sa côte... :D
Une femme golem, j'voudrais bien voir ce que ça donne... :)

Esprit de Femmes a dit…

Je fais ça quelquefois mais sans la barbe!

le bourdon masqué a dit…

Dominique c'est drôle comme sensation pendant le séchage.

solveig et Sylvie la côte vous me donnez une idée, merci.

EdF c'est du duvet.Bon il s'est épaissi un peu,mais...

Bzzz... j'hésite pour l'afficher en couleur.

LE MAMI a dit…

Songeriez-vous à prochainement souffler sur les braises?
Baltha

Marité a dit…

Il est vrai que nous sommes dans la période Carnaval...
Ces masques font un bien fou !
Bizz... la mouche engluée...

versus a dit…

La terre se craquèle et nous sommes en éruption...

le bourdon masqué a dit…

un ami libanais m'a confié la recette des oeufs au barbecue.

Hareng arrangé.

Laure K. a dit…

PHoto étonnant, étonnante !
1- parce qu' on vous y voit
2- parce que vous avez une expression terrrrible à faire peur
3- J' adore cette image du masque d'argile séché ( nous avions essayer ça avec Nils en vidéo)

:)
Osé, je dirais !

le bourdon masqué a dit…

c'est en allant voir Gazelle que l'idée à germée,il y avait cette terre lourde

Blue a dit…

J'aime beaucoup cette photo égalemnt, il s'en dégage une détressesourde, je trouve.
Osé, oui, interpellant aussi!

le bourdon masqué a dit…

c'est drôle je me souviens d'un naufrage où je me noyais
Bzzz... Héléna