mardi 1 mars 2011

Gazelle

8 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

C'est quelle race ?

Dominique Seidler a dit…

Ca y est j'ai compris : "trait du nord" c'est sa race !!!

Sylvie a dit…

J'aime bien les sur-bottes! :D

le bourdon masqué a dit…

oui et sa masse est respectable donc les sur-bottes par sur les petons du Bourdon.

LE MAMI a dit…

Passé deux décennies avec les chevaux, de très très près, quand j'en vois un, même en photo ça me donne vaguement le bourdon.
Votre gazelle est un peu bourdon (je parle ici de ces cloches phénoménales).
Toujours un sucre dans la poche.
Baltha

le bourdon masqué a dit…

Baltha méfiez-vous des caries, au cas?

Abycène a dit…

mais c'est un vrai bourin celui-là!!!!

Marité a dit…

Très bel équidé...
J'ai toujours eu des craintes face à cet animal. Et pourtant, j'en ai fréquenté beaucoup dans mon enfance.
BIzzz.