jeudi 13 janvier 2011

Arena.


Sable rouge, comme mes yeux.

6 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

Sûrement sa plus belle chanson !

versus a dit…

Bel univers duquel affleure, par de là l' humour bourdonnant, une réelle et communicante sensibilité.
Et qui nous fait revenir ici.

Abycène a dit…

je rejoins tout à fait Artemisia sur ce point là

Anonyme a dit…

Quelle chanson !
J'en ai des frissons rien qu'à y penser.

Merci, Bourdon !
V.

le bourdon masqué a dit…

Artemisia,une de ses plus belles. Peut-être? Je ne connais pas la totalité de son oeuvre.
Bizzz...

Versus je ne me ressent pas comme tu me décris. Mais je ne suis pas objectif.
Merci.

Isabelle confirme le sentiment de Dominique. Donc je vais écouter un peu plus de Francis et appréciation me faire.

Valdelia, tu vois il n'est pas nécessaire de tendre les oreilles pour écouter.

Marité a dit…

Est-ce que ce monde est sérieux !!! Je hais la corrida...
BIzzzz... la mouche remontée comme une pendule...