dimanche 16 janvier 2011

Pfff !!


La cinquième roue vous la connaissez ? Mais si vous êtes sur son blog.
Quand tout roule pour le mieux sur le chemin de la vie qui pense à cette roue de secours. De temps en temps on se penche pour lui redonner un coup de soufflette pour rétablir la pression. Puis on l'oublie. Quelques fois inquiet on s'assure de sa présence au cas ou.
Jusqu'au jour où l'on a besoin d'elle même un peu rouillée pas présentable elle vous sortira de cette route où en pleine nuit vous avez crevé.

5 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

Qui te prend pour la 5e roue ? Laisse les se dé...... tous seuls les fâcheux ! Etre une "rustine" pour les autres ne leur rend pas forcément service ! Bises et bon Dimanche

solveig a dit…

C'est comme cela que tu te ressens ?
C'est dommage... mais tu sais, je me demande si on ne passe pas tous par une période où on se pose des questions sur sa visibilité.
Pour moi la roue de secours est essentielle, suis bien trop inquiète pour ne pas m'en soucier !
Grosses bises.

le bourdon masqué a dit…

pris sûrement à mon propre jeu de vouloir jouer au costaud.
pipo.

dominique a dit…

coucou,
Certaines fois, on se sent la 5ème roue de quelques choses..ce qui m'est arrivé jeudi soir..mais le lendemain, je m'en foutais..et ceux qui te prennent pour la 5ème roue..et bien tu les évites...et tu les barres dans ton carnet d'adresse...passes une bonne journée...chez moi, il fait soleil....
Gros bisous
Dominique

Marité a dit…

5° roue du carrosse... nos ancêtres ont comparé une personne inutile à cette éventuelle cinquième roue qui, autrefois, n'aurait pas plus servi qu'une tronçonneuse 4 temps à un chirurgien ou une bicyclette à un hippocampe... Eh bien, moi je dis haut et fort que tu m'es nécessaire, et pi ché toute !!!
Bizzz... la mouche en pagne... (j'ai un copain qui utilise ce mot au lieu de"panne"...)