lundi 31 janvier 2011

Bande annonce - Ce n'est qu'un début


Depuis le temps que je voulais le voir,c'est fait hier après-midi.Débat à la fin.
Quand évoqué le fait de pousser ces marmots dans cette expérience(qui se généralise ailleurs) leur volant peut-être leurs rêves,rires et stupeurs d'un public composé(en grande partie et selon leurs affirmations) de pros de la pédagogie. Suffisance de ces élites, poils à la phlébite. Maigre récolte de photos.

3 commentaires:

Laure K. a dit…

là comme ça je la trouve plutôt pertinente cette expérience, en quoi le fait de les aider à poser des mots vosu parait-il une suffisance d' élite, le bourdon ?

Marité a dit…

Aïe !!! Les pros de la pédago peuvent être très chiants, je le sais, j'en ai connus... Je comprends que tu sois déçu !!! Poils ...
Bizzz... la mouche brut de brut... et pas prout-prout pour deux sous...

le bourdon masqué a dit…

ce n'est pas le projet ou l'expérience qui me stupéfait c'est la réaction à la question posée.C'est tout.
Bzzz...

Poils au cuir chevelu...