mardi 18 janvier 2011

la dernière

 
Posted by Picasa

12 commentaires:

solveig a dit…

Une belle main gauche, vierge de toute alliance à l'annuaire ...
Je crois savoir que c'est très recherché par la gent féminine.

Sylvie a dit…

Une belle main tendue, contraire de la préhension si typique de l'Homme! Bien Joli! :)

;) a dit…

Une main tendue à saisir...

Marité a dit…

Ne me dis pas que ce sera la dernière photo de tes mains...
Alors là je t'implore des deux mains...
Bizz... la mouche suppliante...

le bourdon masqué a dit…

Prochaine serie avec gants, restons pudiques.

le bourdon masqué a dit…

Les bijoux c'est pas mon truc, ni le mariage.

le bourdon masqué a dit…

Sylvie la propriété c'est la négation de la démocratie, la vraie.

Sylvie a dit…

C'est bien pourquoi j'aime ta photo Bordon... :)

Sylvie a dit…

Scuzi! *Bourdon*
Pas réveillée, la fille!

Abycène a dit…

mais!mais!Bourdon!tu as combien de main???

Anonyme a dit…

La dernière...de la première série ???

C'est beau, une main d'homme, c'est rassurant.
Cela me rappelle la main de mon père, quand j'étais toute petite.

V.

le bourdon masqué a dit…

Oui d'autres suivront.
Signé "le bordon" ;-)