mardi 18 janvier 2011

la femme sans tête.

Cette nuit sera blanche immaculée d'une infinité dont seuls les astrophysiciens appréhendent l'aspect.La journée sera noire les yeux rouges de fatigue la pensée délocalisée à écouter ce palpitant qui m'a fait quelques blagues et que je crois maîtriser. Cette main que je vous ai exposée je continuerai de la tendre jusqu'au jour où la confiance d'une plus fine viendra s'y accrocher en douceur.
Le plafond droit devant les yeux ouverts son image, son visage, sa voix.
Lui dire...

6 commentaires:

solveig a dit…

... une petite main, dans une plus grande = un blog à quatre mains ?

Marité a dit…

C'est un très joli texte que tu as écrit le Bourdon.
J'ai une petite main et je veux bien te la prêter... mais pour un moment seulement.
Bizzz... la mouche généreuse...

le bourdon masqué a dit…

le clavier que j'utilise est trop petit.

Abycène a dit…

tu as vraiment la main sur le coeur...le coeur sur la main...Puré de puré!!c'est quoi l'expression déjà???

Abycène a dit…

joli texte, belle façon de passer le relai..car la vie, toujours, continue...que ce soit avec ou sans nous....

Anonyme a dit…

C'est beau, c'est triste, c'est plein d'espérance aussi...

Vite, une main fine pour le Bourdon !

V.