lundi 17 janvier 2011

Bourgeon.

 
Posted by Picasa

7 commentaires:

Abycène a dit…

oulala..mais que va-t-il sortir de ce bourgeon là??

Dominique Seidler a dit…

Très poilu le Bourdon !!

solveig a dit…

Un bourdon ... ça bourgeonne ou ça bourdonne ?

le bourdon masqué a dit…

Isabelle.Une main tendue,j'espère.

Artemisia. Je suis dans la moyenne.

Solveig.C'est un bourgeon de lutte.Attendons la fleur et écoutons.

Bzzz...

Marité a dit…

Un poing plein de force et d'espoir.
BIzzz... la mouche en lutte aussi...

versus a dit…

Attention un Bourdon est peut-être niché à l' intérieur !
Et alors, c' est le coup de brazzzz.

le bourdon masqué a dit…

l'espoir d'elle si proche si loin dont je croise le regard en regardant ce fleuve sur le chemin du travail peut-être? Et que quelques mouettes lui diront que je l'aime.

Je ne veux pas en faire une prison de cette main. Ce n'est pas sa vocation.