vendredi 7 janvier 2011

Tétard à hublots.


Un de mes surnoms. Il y a longtemps.

5 commentaires:

Abycène a dit…

hihihi!!pardon Bourdon..il n'y a rien de drole d'avoir un surnom pareil...mais tu y mets tellement d'humour que là...je suis obligée de rire

versus a dit…

Mieux vaut être " têtard à hublots " que tôt en retard, car ce défaut génétique est un désastre pour la croissance!

solveig a dit…

J'ai été myope comme une taupe très jeune, les surnoms désopilants je connais ... dès que j'ai eu des sous, me suis offert des lentilles, et j'ai passé le plus clair de ma vie à les chercher : dans l'herbe, dans le potage, dans le syphon du lavabo !
Faut dire que les premières, c'était pas très au point, mais ... plus de hublots !!!

Dominique Seidler a dit…

Je n'ai jamais eu ce problème mais je compatis ! moi, j'ai toujours été très ronde ... alors !

dominique a dit…

coucou,
C'est marrant je voulais faire un article sur les surnoms que les enfants me donne..les grands esprits...moi aussi j'ai toujours était ronde, alors les surnoms...je connais...
Gros bisous
Dominique