lundi 10 janvier 2011

Sa voix, je mens.

5 commentaires:

Abycène a dit…

oui oui Bourdon..ce message me semble bien personnel en effet!hihihi!!!

Dominique Seidler a dit…

J'aime bien Françoise Hardy qui est une "vieille" connaissance de notre génération. Elle a fait un beau parcours d'interprête et de compositeur, et là dans la chanson de Berger elle est à sa place ... Bises

Anonyme a dit…

Clap clap clap pour ce beau moment musical.

J'aime tant Françoise Hardy !

Merci, cher Bourdon !

V.

le bourdon masqué a dit…

C'est elle qu'il faut remercier.
Simple médium je suis.
Isabelle lirais-tu dans les pensées?

dominique a dit…

Coucou,
Cette chanson, à chaque fois que je l'écoute me donne des frissons...trop belle...et dans le clip...il y avait France Gall...comme elle me manque elle...
Je te fais de gros bisous
Dominique