lundi 22 août 2011


Posted by Picasa

9 commentaires:

Marité a dit…

Ah !!! Je ne suis pas connaisseuse mais c'est une très belle mécanique ancienne.
BIZzzzzzzz... la mouche enfourche...

le bourdon masqué a dit…

Marité attention aux apparences.
Cette machine est de fabrication récente.
La marque Royal Enfield est par contre ancienne.
Motocyclette au look rétro ouvre de nouveaux marchés.
Bzzz...

solveig a dit…

"je n'ai besoin de personn'
en mobylette jaun'" ... Ta'tsoing !

Marité a dit…

Ne me dis pas que tu as enfourché cette moto et que tu t'es fait la belle ???
BIZzzzzz... la mouche inquiète...

K'reen a dit…

sublime :)

versus a dit…

AH, rouler des mécaniques !

Dominique Seidler a dit…

Bon t'es perdu ? ou quoi ?

Abycène a dit…

puré, j'irai bien faire un tour...

le bourdon masqué a dit…

Solveig Bleue Gauloise j'en ai eu une... et les gamelles avec,plusieurs.

Non Marité un regain d'activité m'a lessivé au "chagrin" => Le flemme.

K'reen, sans chichis c'est comme cela que je préfère une motocyclette, comme celle présentée.


Versus tout dépend de l'endroit, ni autoroute ni grands boulevards mais ces petites routes sinueuses bien odorantes dès que le printemps apparaît.


Dominique comme le pain que j'aime tant.
Bises


Isabelle si tu sais faire du vélo il n'y a pas de soucis la sensation est identique