jeudi 4 août 2011

Paillettes.

Quand le moral est au fond de la fosse en attendant le coup de grisou je me dit: "De quoi te plains-tu depuis Zola en passant par le front populaire etc..." Tu pourrais être ce somalien ingurgitant sa dose air sec poussiéreux en regardant ton enfant crever, pas de chance petit ou petite tu n'entendras jamais parler de notre culture si riche et foisonnante qui fait de nos jours d'éternelles interrogations sur des thèmes aussi variés que:" Quel est son message? Est-il/elle gay ? Il a du souffrir cela ce voit dans son oeuvre". Sur des :"Un petit toast ils sont délicieux. Oh qu'est-ce donc ? C'est un ami(mon cul)producteur qui le fait". Et patati et patata...
Pas de bol(de riz) ton pays n'est pas en soulèvement comme dans ces pays arabes, où il est de bon ton d'y avoir,comme amis, quelques "intellectuels opposants de la 25ème heure".
Allez JMarc remonte la pente un peu de lecture, tiens le JORF (Journal Officiel).Et là la honte m'envahie je vais bientôt partir en avance.


Arrêté du 30 juin 2003 modifiant la liste des établissements susceptibles d'ouvrir droit à l'allocation de cessation anticipée d'activité des travailleurs de l'amiante


Article Annexe

A N N E X E I


MODIFICATIONS APPORTÉES À LA LISTE DES ÉTABLISSEMENTS SUSCEPTIBLES D'OUVRIR DROIT À L'ALLOCATION DE CESSATION ANTICIPÉE D'ACTIVITÉ DES TRAVAILLEURS DE L'AMIANTE DANS LA FABRICATION, LE FLOCAGE ET LE CALORIFUGEAGE FIGURANT EN ANNEXE DE L'ARRÊTÉ DU 3 JUILLET 2000 MODIFIÉ

Ile-de-France


CEM Alsthom, 55, avenue Jean-Jaurès, 93350 Le Bourget.


20 ans de ma vie.

Merci aux producteurs et industriels qui avec les profits réalisés pourront toujours craquer leur pèze dans les oeuvres artistiques.

J'en terminerai avec cet avertissement aux Artistes qui devrait se rendre au Japon, emportez votre tambouille, méfiez vous des A.O.C locales, il pourrait vous en cuire.
Il reste Haïti pas de Becquerels à l'horizon.

Allez bonne chance les "gâtés".

6 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

Ben dis donc! t'es à donf Jean-Marc! Je souscris à ta "lettre ouverte"à un monde cruel !
Ca fait du bien de se lâcher parfois!
Bises Dominique

LE MAMI a dit…

Art et pouvoirs(politique, argent, institutionnels officiels et/ou privés) = liaison dangereuse.
L'art est clandestin.

solveig a dit…

L'a tout à fait raison le Bourdon, il est urgent de voler au secours de la victoire ...

le bourdon masqué a dit…

Dominique ce "monde cruel" c'est celui qui me frappe la rétine. Mon cerveau, quel feignant, oublie de retourner le moule pour apprécier le résultat.
Bises.

Baltha. De la lumière tout simplement ou si tu préfères de l'air.C'est probablement l'adjuvant nécessaire, après la peinture à l'huile, à l'eau l'heure est venue de la peinture à l'air.

Solveig, ne vole-t-elle pas de ses propres ailes comme celle de Samothrace? Sans ses yeux sa direction est hasardeuse, mais...

le bourdon masqué a dit…

Dominique si je suis à "donf" c'est que je carbure au chocolat avec un "ti nénéfant" sur l'emballage j'arrête là.

Dominique Seidler a dit…

On se shoote à ce qu'on veut ! moi quand je craque c'est : rochers Suchard !!! les endorphines du chocolat sont au top et elles sont légales ! Bises