dimanche 21 août 2011

Cadichon.


Hier j'y ai écouté "sagement", notre amie Alma.

Posted by Picasa

7 commentaires:

Dominique Seidler a dit…

Au château de Moulinsart ?

le bourdon masqué a dit…

C'est le château des Nouettes lieu, peut-être,hanté par la comtesse de Ségur.
Alma sympathique conférencière qui excelle sur le sujet.
Bises.

solveig a dit…

Alors ? .. alors ? ...raconte !

le bourdon masqué a dit…

la vie, les écrits, l'histoire d'une comtesse qui m'est moins coutumière que celle que je lis le mercredi.
Voilà Solveig.
Bzzz...

P a dit…

Oui, c'est vrai qu'il ressemble à Moulinsart...
Un autre angle pour aborder le sujet??

Marité a dit…

Elle n'a pas trop bafouillé... émue par ta présence ???
BIZzzzzz... la mouche qui tourne autour du pot...

le bourdon masqué a dit…

"Mille sabords" en tout cas une excellente ambiance sous un soleil radieux. Alma je laisse les tintinophiles décider.
Bzzz...

Marité non je n'émeus plus j'aurais même tendance à être "transparent".
Bzzz...