dimanche 14 août 2011

Bon anniversaire mon frère.


Posted by Picasa

 Ferrières en Brie dimanche 9 juillet 1950, avant la distribution des prix à la salle des fêtes.

6 commentaires:

solveig a dit…

Bon anniversaire le frère !

le bourdon masqué a dit…

Merci Solveig. Je lui en ferai part,plus tard il en vac... retra... bref je ne sais plus.
Bzzz...

Abycène a dit…

ben bon anni à ton frère alors...Il est en vacances...puré!!pas de chance!!t'as pas pu manger 2 ou 3 parts de gateau

le bourdon masqué a dit…

Isabelle je n'ai pas la passion du sucré.
Deux flûtes de "Brut Nature" de la Maison Drappier m'auraient plus satisfait.
Je lui ferai une bise de ta part.
Bzzz...

Marité a dit…

Bon, chui en retard... Bon anniv' à ton frérot quand même.
BIZzzzz... la mouche sucrée...

le bourdon masqué a dit…

Marité,transmission garantie.
Bzzz...