mercredi 10 août 2011

Jacques à dit...


Posted by Picasa

9 commentaires:

solveig a dit…

Y a des cours de taï Chi, chez toi ?

solveig a dit…

...remarque, si c'est Jacques qui dit, c'est plutôt du Taï Chi Chi ...

le bourdon masqué a dit…

Solveig ce n'est pas si loin de l'Hôtel de Ville de Paris où j'allais voir Mademois'L qui bosse en face.

Sylvie a dit…

On va bientôt arriver au Sumo sur la place de l'hôtel de Ville de Paname???

le bourdon masqué a dit…

Sylvie. J'y ai vu du basket,en ce moment il y a du sable ( beach-volley, pâtés de sable je n'ai pas creusé la question).

Sylvie a dit…

Tu n'as pas emmené ta pelle et ton seau? Tss...

le bourdon masqué a dit…

Sylvie, il me faut mon slip de bain Arena, surtout à Lutèce.
Bzzz...

Sylvie a dit…

Je peux répondre aujourd'hui: beach volley! :)
Je t'ai cherché, mais point vu!

le bourdon masqué a dit…

Sylvie, un bourdon c'est dodu et ça ne passe pas inaperçu, m'enfin.