mercredi 3 août 2011

THE DAWN OF ART



"Création" "Créateur". Souvent lors de visites de blogs ces mots reviennent. Mes poils se dressent quand je lis mes contemporains. Ils ont la mémoire courte. Tout a été tracé depuis belle lurette et ce dans l'ensemble de moyens de l'expression artistique, sur ces parois, soufflé dans des os ou tiges creux ou porté par les voix.
Depuis plus rien, pauvre de nous.

2 commentaires:

LE MAMI a dit…

Nous sommes tous tombés dans la grotte ... nous étions les ancêtres et depuis ...
Baltha

le bourdon masqué a dit…

je n'arrive pas à exprimer le sentiment que j'ai "vis à vis" de l'expression artistique. Je la ressent plus comme une intrusion ou plutôt un persuasion sur un groupe en échange d'espèces sonnantes et trébuchantes.
Le mécène à son/ses artistes son épouse ses oeuvres, l'essentiel c'est de picorer dans ces blanches mains.